Votre thérapeute

Pascale GILLOT FLEOUTER

Qui suis-je ?

Je suis Pascale, je suis une maman de 2 enfants et je pratique l’hypnose et l’EMDR-DSA.

De nature douce et discrète, j’ai vraiment à cœur de veiller sur les autres et de faire tout mon possible pour aider ceux qui en ont besoin. Je sais me remettre en question quand il le faut et écouter avec bienveillance.
Je ne m’épanouissais pas totalement dans mon dernier poste car je ne trouvais plus d’équilibre entre ma vie professionnelle et ma vie personnelle.

L’hypnose m’a permis d’accepter de laisser cette situation dans laquelle je n’étais plus à ma place et que je ne supportais plus pour trouver plus de sens, plus de temps pour moi et pour ma famille, un confort de vie qui me correspond plus.

Ça m’a permis de me reconnecter à mon envie d’aider les autres mais je n’avais pas les outils pour le faire je me suis donc formé à l’hypnose auprès de l’Académie d’Hypnose Thérapeutique et des Métiers de l’Accompagnement (AHTMA).

Tout au long de cette formation, j’y ai trouvé réellement ma place et c’est ce qui m’a permis de confirmer ce que je cherchais depuis longtemps.

Je suis également formée à l’EMDR-DSA (désensibilisation et retraitement par les mouvements oculaires – Désensibilisation par stimulations alternées). C’est un outil très efficace qui permet de traiter les conséquences psychologiques, physiques, relationnelles, d’expériences de vie traumatisantes, perturbantes.

Aujourd’hui, c’est avec bienveillance, avec mes outils et avec mon expérience que je me propose de vous accompagner à trouver ou retrouver les ressources qui sont déjà en vous pour vous permettre de trouver vos solutions.

J’ai plaisir à vous aider à trouver plus de sens, de calme, de sérénité et de confiance dans votre vie.

Je m’engage à …

⦁ Vous accompagnez dans la bienveillance et le respect de vos croyances, vos valeurs et vos besoins sans aucun jugement

⦁ Respecter la confidentialité de nos entretiens (secret professionnel) ainsi que votre intégrité physique et psychologique

⦁ Vous accompagnez à hauteur de votre engagement (vous êtes le seul acteur de votre changement)

⦁ Utiliser les outils à ma disposition et m’investir au maximum afin de tendre vers l’aboutissement de vos objectifs

Le thérapeute n’a pas un devoir de résultat mais un devoir de conscience.

Je ne suis pas médecin, je ne guéris pas et je ne vous demanderais jamais d’arrêter un traitement médical sans l’avis de votre médecin.

Vous vous engagez à …

⦁ Vous investir à 100% dans votre démarche de changement. Une entière implication de votre part est indispensable à la réussite de la thérapie. L’hypnose n’est pas magique.

⦁ M’informer si vous avez un traitement médical et à ne surtout pas l’arrêter ou modifier les doses prescrites sans avis médical.

⦁ Réaliser les actions et exercices que je pourrais vous proposer pour évoluer pendant et entre les séances.

Me Contacter

Téléphone

07 82 07 26 24

Email

pascale.gillot.hypnos@gmail.com

Adresse

La Maison du Port
4 Quai du Commandant Lucas
44220 COUERON

Horaires

Lundis et mardis uniquement sur rendez-vous